Genéraliste RH bilingue h/f - FR/DE à 60%-100%
Description du job
Entrée en fonction du futur(e) :
Généraliste RH bilingue f/m FR/DE à 60%-100%
Vos tâches PRINCIPALES:
- Gestion complète des salaires
- Administration complète des RH
- Communication
- Gestion des temps/accès
- Statistiques, décomptes annuels
- Administration générale, téléphones
- Traduction de documents de français en allemand et inversement
- Création de certificats de travail en allemand et en français
Profil
VOTRE PROFIL:
- Formation commerciale de base
- Certificat d’assistant-e RH (connaissance des pratiques et lois suisses) ou en cours
- Personne parfaitement bilingue français et allemand, l'anglais ou d'autres langues sont des atouts
- Quelques années d’expérience dans une fonction similaire
- Maîtrise de la suite office, connaissance d’un ou plusieurs logiciels de salaires
- Vous êtes capables de traiter les informations selon les priorités exigées
- Flexible au niveau des horaires, engagé(e), réactif(ve), résistant(e) au stress et ayant le sens des responsabilités
NOUS VOUS PROPOSONS
Une fonction intéressante avec un large éventail de tâches au sein d’une structure évolutive et dynamique.
Vous vous reconnaissez-peut être dans cette description et ce poste correspond à vos attentes ? Dans ce cas nous nous réjouissons d'avance de la réception de votre dossier complet (CV, diplômes & certificats). Merci de transmettre votre candidature à Ok Job SA, 1700 Fribourg, Joana Spitzer, www.okjob.ch.
Par souci de précaution écologique, les candidatures envoyées par courrier postale ne seront pas traitées et il ne sera répondu qu’aux profils correspondants à notre annonce, merci.