568 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Coordinator Customer Care (H/F)

Description du job

Gestion administrative des activités SAV, gestion des réparations et des pièces détachées
Organisation et gestion des réparations SAV
Optimisation du flux administratif des réparations : entrée, enregistrement, devis, réparation et renvois via le prestataire de service
Réception et gestion des commandes pièces détachées, facturation et envois au clients
Contacts clients (par email et par téléphone)
A l'aise avec la gestion de projets d'amélioration au sein d'un département SAV et force de proposition
Gestion des litiges et contentieux
Gestion de la relation client et gestion du SAV via la plateforme Utopix et SAV

Profil

CFC de commerce ou équivalent
Expérience similaire de 5 ans dans un service SAV horloger
Excellentes connaissances d'anglais, connaissances d'allemand pour une conversation écrite et orale
Connaissance et expérience de travail sur SAP (modules MM et CS de préférence)
Maîtrise des outils informatiques usuels tels que MS Office (Excel et Word)
Expérience en gestion de stock souhaitée
Des connaissances horlogères sont un plus