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Assistante de direction (FR-ALL) (H/F)

Description du job

Vous êtes l’assistante administrative rattachée au secrétariat département « communication » de l’entreprise
Vous assurez un support actif pour de nombreuses tâches de coordination
Vous effectuez des tâches administratives pour l’ensemble de l’entreprise
Facilité rédactionnelle, prise de PV, participation à la rédaction de communications internes / externes (en français et allemand)
Vous assurez et garantissez un haut niveau de qualité dans le soutien et le support de nombreuses tâches et projets.

Profil

Vous êtes en possession d’un CFC de commerce complété par de la formation continue utile à la fonction
Brevet fédéral d’assistante de direction un atout
Facilité rédactionnelle avec une très bonne maîtrise de l’orthographe
Langues exigées : français | Allemand niveau C1 ou bilingue
Vous avez une expérience de 3 – 5 ans dans un poste
Vous avez une excellente communication et une forte orientation client
Parfaite maîtrise des outils informatiques courants
Vous habitez dans le Nord-Vaudois ou proche de cette région


Votre profil correspond à ces critères? N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre dossier complet (Curriculum Vitae-Certificats de travail-Diplômes)

OK JOB SA - Grand-Rue 19 - 1347 Le Sentier - Tél. 021 845 34 00
Lucia Bonadei - lucia.bonadei@okjob.ch