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ASSISTANT RH (H/F)

Description du job

Vous êtes en charge des tâches administratives des ressources humaines
Vous êtes en charge de l’accueil, renseignement et conseil
Vous êtes en charge des annonces et suivi des cas maladies, accidents etc.
Vous êtes en charge du soutien et support aux BPs (Contrats de travail, certificats, aide au recrutement et correspondance diverse…)
Vous êtes en charge à la participation de la mise en œuvre de divers projets RH

Profil

Au bénéfice d’un CFC Employé de commerce ou formation jugée équivalente
Au bénéfice du Certificat Assistant en gestion du personnel ou une équivalence
Maitrise des systèmes informatiques
Expérience dans une fonction similaire de 3 ans minimum
Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation et des priorités
Vous avez la capacité à gérer les différentes tâches administratives de manière efficace et rapide
Vous êtes doté d’excellentes capacités de communication écrit/oral, esprit tourné vers le client et la volonté de services ainsi que la confidentialité/fiabilité
Vous avez l’esprit d’équipe et de l’entraide
Langue : Français et Allemand (oral/écrit) un atout considérable
Résident Suisse ou permis de séjour valable

Votre profil correspond à ces critères?
N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre dossier complet (Curriculum Vitae-Certificats de travail-Diplômes)

OK JOB SA - Grand-Rue 19 - 1347 Le Sentier - Tél. 021 845 34 00
Elodie Bouchet - elodie.bouchet@okjob.ch