589 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Technicien methodes & industrialisation

Description du job

Au sein du bureau technique, vous serez le chaînon indispensable entre la définition du besoin client et les ateliers de production.
En charge de l’industrialisation des nouveaux produits, vous définirez les procédures opératoires et serez responsable de coordonner la réalisation des prototypes dans les délais impartis.
Vous accompagnerez les nouveaux projets depuis la réalisation des premières préséries, en passant par l’homologation et jusqu’au démarrage en production série.
Vous participerez également à l’amélioration continue des procédés et des produits ainsi qu’à la R&D en soutenant la production par la création de plans d’expériences, des plans de phase, instruction de poste et des gammes de fabrication. En optimisant les opérations de production, vous tiendrez compte de tous les paramètres de l’environnement industriel (normes, qualité, coûts et délais) afin d’apporter toute l’efficience nécessaire à l’ensemble de la chaîne de création de valeurs de l’entreprise

Profil

Diplômé d'un CFC dans le domaine technique (dessinateur-constructeur ou micro mécanicien) suivi d’une formation supérieure de Technicien ES en processus d’entreprise ou possédez un titre équivalent.
Vous êtes doté d'une expérience significative de 2-5 ans sur un poste similaire et disposez de connaissances approfondies en micro mécanique dans le domaine de l’industrialisation pour le secteur de l’horlogerie.
Vous maitrisez le logiciel de CAO Inventor ainsi que le pack office.
Des connaissances dans la technique du laser et la micromécanique (usinage) sont un atout

Notre client vous offre un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.

Séduit par ce poste ?

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l’adresse suivante :

alfio.fantini@okjob.ch


Une réponse sera donnée qu’aux dossiers en adéquation avec l’annonce.

Alfio Fantini | Branch Manager | Horlogerie | Industrie | Technique

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds - 032 910 60 90