Spécialiste en approvisionnement – Horlogerie
Description du job
• En lien avec les besoins commerciaux, établir les commandes en fonctions des quantités, délais et des stocks sécurité définis.
• Gestion administrative des commandes (création, modification, confirmations, délais…) et suivi des portefeuilles.
• En cas de différences entre les éléments de la commande et la réception effective des composants, effectuer les réconciliations nécessaires avec les départements concernés et gérer l’administratif y relatif.
• Garantir la bonne circulation des informations entre les départements (Merchandising, Développement, Qualité, Stock et Production).
• Être un acteur majeur pour le développement produit en ce qui concerne l’approvisionnement des composants et le contact avec les partenaires/fournisseurs.
• Optimiser l’utilisation du système d’information afin d’optimiser les flux et l’organisation.
• Gestion de projets en lien avec son domaine d’activité.
• Assurer la continuité des activités du département en développant la polyvalence.
Profil
• Formation supérieure en Achats/Logistique/ Supply Chain
• Français et anglais courants
• Au moins 5 ans d’expérience dans l’horlogerie ; Haute Horlogerie = un atout
• MRP, excellentes connaissances de MS-Office ; excellentes connaissances d’Excel et utilisation des macros est un plus.
• Flexibilité, réactivité, dynamisme, force de propositions, bonne gestion du stress, organisation et bonne gestion des priorités.
• Personne au bénéfice d’excellentes compétences interpersonnelles et capable de communiquer de manière efficace avec ses interlocuteurs.
Nous vous offrons
• L’opportunité de rejoindre une société prestigieuse et de vous y développer.
• Des prestations sociales avantageuses.
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OKJOB SA
Fabrice Richard
Rue des Moulins 51
2001 Neuchâtel
032 722 60 60
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