Ingénieur - Customer Service (H/F)
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :
Description du job
Responsabilités principales :
- Gestion et réponse aux questions des clients internationaux
- Analyse et résolution de cas techniques en collaboration avec divers départements
- Création de procédures explicatives concernant le montage/réparation des produits
- Suivi des réparations en interne liées aux différents cas
- Création de formations basiques concernant l'entretien des produits
- Analyse et proposition d'amélioration concernant des situations sur les sites des clients
- Organisation d'interventions techniques
- Création d'offres de services
- Accompagnement des techniciens du département lors d'inspections d'installations à l'externe (national ou international)
- Accompagnement des techniciens du département lors de mises en service (national ou international)
Profil
Profil souhaité :
- Formation mécanique (CFC/ES/HES en mécanique ou équivalent) et/ou très bonnes connaissances électriques ou en mécanique
- Expérience professionnelle dans un poste similaire = un atout
- Excellentes capacités de communication en anglais, connaissance de l'allemand = un atout
- Très bonne capacité à expliquer / schématiser des solutions
- Attrait pour la résolution de problèmes
- Grand intérêt à apprendre diverses activités dans divers domaines
- Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office / Excel)
- Excellentes aptitudes à la rédaction et à la communication orale
- Personne dynamique, ouverte et flexible
Les avantages :
- Salaire évolutif correspondant à vos aptitudes
- Un emploi stimulant et varié
- Bonnes conditions sociales
Ingénieur - Customer Service (H/F) / Fixe
Vous devez définir votre profil comme "complet" dans la section "Mon compte" avant de postuler à cet emploi.