Généraliste RH- HR Business Partner
Description du job
• Détecter et recruter les talents, définir le sourcing, les descriptions de fonctions, le positionnement salarial, les entretiens d’embauche, la rédaction des contrats, l’intégration des nouveaux engagés, etc.
• Gérer la performance via les objectifs et les évaluations annuelles
• Identifier les besoins dans le cadre du plan de succession
• Développer la gestion des carrières au travers de l’acquisition des compétences, du leadership, du savoir-faire, de la formation
• Assurer le suivi du personnel malade et accidenté
• Être le relais privilégié pour les actions de communication interne auprès des salariés
• Gérer les avertissements, les conflits et les licenciements
• Assurer le contact avec les assurances sociales
• Participer au déploiement des outils RH au niveau local ou en collaboration avec le Groupe
• Gérer une population de 150 collaboratrices et collaborateurs
Profil
Profil souhaité
• Certificat en ressources humaines ou expérience confirmée dans le domaine
• Excellentes connaissances de la loi sur le travail et des assurances sociales
• Français et anglais courants
• Bonnes compétences dans Word et Excel
• Sens de la communication
• Aptitude au travail en équipe
Nous vous offrons
• Un environnement de travail agréable et performant
• Un travail varié, intéressant et autonome
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OKJOB SA
Fabrice Richard
Rue des Moulins 51
2001 Neuchâtel
032 722 60 60
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