Employé(e) de maison
Description du job
- Assurer l'entretien intérieur de certaines zones de la maison en bonne coordination avec l'équipe
- Assurer la préparation des chambres y compris salle de bain de l’employeur selon les habitudes de la maison
- Assurer si besoin le service à table afin d’aider le maître d’hôtel lors de repas important
- Assurer le service du petit déjeuner le matin
- Assurer le service de la couverture
- Remplacer, aider l’employé de maison /lingère dans ses fonctions
- Voyager et assister son employeur et ses invités sur d’autres résidences si besoin
- Aider ses collègues à d’autres fonctions si nécessaires au bon fonctionnement du service.
(Lingerie, nettoyage, …)
Conditions de travail:
- Travailler en équipe, et les horaires de travail seront aléatoires (selon besoin quotidien du service)
- Travailler à la résidence du domaine et peut se déplacer aussi sur les autres propriétés
Profil
- 5 ans d'expériences professionnelles en établissement 5 étoiles/Palace ou Family Office
- Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches demandées
- Dynamisme et réactivité
- Discrétion et honnêteté absolues
- Excellent savoir être et présentation
Poste fixe avec excellentes conditions.
Dossier à envoyer à virginie.payen@okjob.ch
Aucun renseignement ne sera donné par téléphone.
Aucun renseignement ne sera donné par téléphone.
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).