Collaborateur Helpdesk N 2 FR/ALL
Pour l'un de nos client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un/une
Description du job
Dans cette mission passionnante et variée, vous serez responsable des travaux suivants :
- Enregistrement des problèmes et des demandes en Français et en Allemand
- Contrôle de la qualité du système de tickets
- Élaboration de propositions de solutions sur la base des tickets
- Coordination entre les différents domaines de service
- Assistance technique à nos clients
- Personnalité communicative et aimable, vous êtes apte à travailler en équipe et savez faire preuve de doigté dans les contacts avec les utilisateurs et utilisatrices dans un contexte de support technique
- Disponibilité pour le service de piquet
Poste fixe
1-2 mois maximum de formation en Suisse alémanique, tous frais payés.
Lieu de travail Prilly
Profil
- Vous parlez couramment l'Allemand et le Français et avez de bonnes notions d'une autre langue
- Minimum de 2 à 3 années d'expérience dans un poste similaire
- Parfaite maîtrise des environnements Microsof et d'autres logiciels Hardware & Software
- Expertise dans les protocoles et outils de gestion du réseau informatique
- Vous travaillez de manière autonome, disciplinée et fiable
- Une première expérience en Suisse obligatoire
- Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle
Collaborateur Helpdesk N 2 FR/ALL / Fixe
Vous devez définir votre profil comme "complet" dans la section "Mon compte" avant de postuler à cet emploi.