Assistant(e) technique secteur construction H/F
Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e)
Description du job
- Gérer la documentation administrative liée aux chantiers (plans, rapports, correspondances, etc.)
- Préparation de plans 2D/3D et photomontage
- Gestion des appels et de l'agenda
- Établir des devis, soumissions et factures pour les projets en cours.
- Suivre les plannings et les budgets des projets en cours.
- Assister le personnel de direction dans diverses tâches administratives et projets spéciaux
Profil
- Expérience professionnelle de 3 ans en tant qu'assistant/e technique dans le secteur de la construction ou du bâtiment, au sein d'une entreprise générale, un sérieux atout
- Bonne aisance relationnelle
- Excellente maitrise des outils MS Office - AutoCad 3D/2D - Sketchup un atout
- A l'aise avec les logiciels de gestion type Messerli
- Langue française maternelle, parfaite orthographe , excellente capacité rédactionnelle
- Forte aisance avec les chiffres
- Rapidité et précisions dans l'exécution des tâches, proactive et orienté(e) client
CDI, excellentes conditions.
Assistant(e) technique secteur construction H/F / Fixe
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