Assistante RH (h/f)
Description du job
Vous assurez la gestion complète du cycle de vie des collaborateurs de l'entreprise et son suivi journalier
Vous effectuez la gestion et la saisie des salaires et des temps de travail, suivi des absences ainsi que la gestion des assurances maladies/accidents
Vous réalisez le recrutement du personnel et ses besoins, la gestion des compétences ainsi que les tâches administratives inhérentes au poste
Profil
Vous possédez une maturité professionnelle avec idéalement le certificat d’assistante en gestion du personnel ou le Brevet Fédéral
Vous avez une expérience concluante de 5 ans à ce poste et gérez parfaitement la gestion des salaires, les recrutements et cycle de vie d'un collaborateur
Vous êtes de nature consciencieuse et positive, précise et méthodique avec une bonne maîtrise des outils informatiques tel que sur Pack Office et avec SAP
Envie de nouveaux challenges ? Alors n'hésitez pas et envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature à l'adresse suivante: patrick.calani@okjob.ch
Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant aux exigences du poste merci de votre compréhension