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Assistant/e de direction

Description du job

Vous aurez la charge d'assister la direction dans les différentes tâches administratives
Vous établissez les offres pour les clients
Vous gérez la calculation des prix en collaboration avec la direction
vous assurez le suivi du portefeuille client ainsi que la relation commerciale

Profil

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'empoyé de commerce ou titre jugé équivalent
Vous justifiez obligatoirement d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
Vour maîtrisez parfaitement les outils MS Office
De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances des langues allemandes et anglaise à l'oral et à l'écrit
Vous êtes une personne autonome, flexible, rigoureuse et discrète

Modalités :
Horaire : lundi à vendredi de journée.
Contrat : Fixe et à durée indéterminée à 100%
Date d'entrée : De suite
Notre client vous offre un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des possibilités d'épanouissement certaines.

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Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l’adresse suivante :

alfio.fantini@okjob.ch


Une réponse sera donnée qu’aux dossiers en adéquation avec l’annonce.

Alfio Fantini | Branch Manager | Horlogerie | Industrie | Technique

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds - 032 910 60 90