Assistant Import/Export FR/ANG - (h/f)
Description du job
Vous effectuez la gestion des documents et dossiers d'exportation pour les envois de composants horlogers, des montres, matériels marketings et SAV
Vous assurez un soutien au service Expéditions, participez à la préparation, le stockage, emballage/déballage et réception de colis
Vous réalisez la préparation et l'organisation des transports, le contrôle des valeurs et gérez les documents établis par les expéditeurs et douanes
Profil
Vous possédez le CFC d'employé/e de commerce ou un titre jugé équivalent
Vous avez une expérience indispensables en gestion de documents "Import/Export" et aimez les challenges
Vous maîtrisez parfaitement le FR/ANG ainsi que les outils du Pack Office et également sur ERP
Vous êtes proactif, rigoureux, méthodique et doté d'un excellent état d'esprit pour le travail d'équipe
Si votre profil correspond à nos exigences, n'hésitez pas à nous envoyer rapidement votre dossier par mail à l'adresse suivante : patrick.calani@okjob.ch
Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant aux exigences du poste merci de votre compréhension