748 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Acheteur senior

Description du job

Participer à la transformation de nos organisations d’achats par la mise en œuvre de stratégie innovantes
Participer au développement des compétences achats de l’ensemble des partenaires internes
Définir et exécuter les initiatives d'achat stratégique : diriger la sélection et la négociation des fournisseurs dans le cadre du processus d’approvisionnement
S'engager efficacement avec les principaux acteurs de l'organisation pour comprendre le business et les plans d'innovation afin de pouvoir optimiser les dépenses
Etablir des partenariats et des relations avec les équipes transversales (R&D, Qualité, Logistique, Production, siège social à Bâle) pour développer et mettre en place des initiatives de sourcing permettant de réduire les coûts
Gérer la performance des fournisseurs. Définir et exécuter un plan de communication annuel avec les fournisseurs stratégiques
Maintenir les systèmes ERP afin d'assurer un soutien continu des exigences en matière de matériel et de services et l'exactitude des données (données de base, fiche fournisseur, répertoire des sources d'approvisionnement)

Profil

De formation technique, commerciale ou économique, vous êtes titulaire d’un brevet fédéral d’acheteur ou d’un titre jugé équivalent
Minimum 10 ans d’expérience dans un rôle d’acheteur des connaissances en Supply Chain Management, en achats stratégiques complexes dans un environnement matriciel mondial, en processus et normes. (Connaissances normes médicales un plus)
Excellentes compétences en communication et performance démontrée dans le travail au sein d’équipes interfonctionnelles, avec le dynamisme et l’énergie nécessaire pour réussir à mettre en œuvre un programme de développement et de transformation ambitieux
De langue maternelle française, vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand (B2 min.)

Notre client vous offre un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.

Séduit par ce poste ?

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l’adresse suivante :

alfio.fantini@okjob.ch


Une réponse sera donnée qu’aux dossiers en adéquation avec l’annonce.

Alfio Fantini | Branch Manager | Horlogerie | Industrie | Technique

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds - 032 910 60 90