820 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Teamleader Customer Service (m/w)

Description du job

• Expérience dans la gestion d’une équipe et dans le domaine du service client
• CFC d’électricien, électronicien, automaticien, informaticien (ou équivalent)
• Bilingue français/suisse-allemand indispensable et compréhension de l’anglais
• Esprit d’initiative, flexible, organisé, sens de la responsabilité, proactif, sens de l’écoute, patient et calme mais sachant être réactif
• Affinité pour les nouvelles technologies
• Autonome, compétences sociales, flexibilité, curiosité, pensée entrepreneuriale, esprit manuel et pratique
• Capacité à gérer le stress, les réclamations clients
• Orientation client et solutions
• Vous êtes titulaire d‘un permis de conduire (cat B)

Profil

• Gestion de l’équipe de support (CH-D, CH-F)
• Support 1 et 2ème niveau (à distance et chez les clients dans toute la Suisse)
• Concevoir des indicateurs de performance du service client et les suivre
• Tests et réparations d’appareils
• Configuration d'appareils
• Suivi de la satisfaction des clients
• Suivi des délais définis par les contrats de support

Vous pouvez ajouter un message à cette offre en vous connectant à votre compte !