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Procurement & logistic manager deputy (PLMD)

Description du job

• Contribuer à la promotion des machines standards en gérant et suivant les besoins d’approvisionnements pour les départements et les autres sites du groupe.
• Backup du Product Logistic Manager dans la gestion des collaborateurs et assurer les processus de la section en veillant aux intérêts de la société
• Etablir les plans directeurs
• Négocier avec les fournisseurs
• Gérer et suivre les achats techniques
• Participer à des projets de flux logistiques et d’amélioration
• Gérer et optimiser le stock
• Assurer la veille technologique
• Auditer et visiter des fournisseurs et des sous-traitants
• Trouver de nouveaux partenaires
• Participater à l’établissement des statistiques effectuées par la section Procurement & Logistic
• Relations avec les parties prenantes internes & externes
• Communiquer régulièrement la situation des projets
• Interaction (en interne et externe) avec :
o Sourcing & Manufacturing (fabrication)
o Development and Engineering Services
o Customer Services
o Engineering and Customer Projects
o Fournisseurs
o Sous-traitants
o Autres sites du groupe

Profil

• Bachelor ou Master en logistique (HEG ou formation technique équivalente)
• Connaissance d’un ERP, SAP, et des outils MS Office
• Analyse statistique et des flux logistiques
• Expérience confirmée dans le milieu industriel et en gestion de stocks
• Expérience dans le domaine des machines d’assemblage ou machines-outils : un avantage
• Disponibilité pour les voyages professionnels occasionnels et pour les visites fournisseurs
• Être capable de développer des solutions profitables avec les partenaires et fournisseurs
• Capacité de négociation
• Capacité à prendre des initiatives et à établir des priorités
• Savoir évoluer en team et être très bon communicateur, entregent, contact aisé
• Promotion de la collaboration et du travail d’équipe
• Faire preuve d’ouverture d’esprit, respectueux envers autrui
• Sens de la négociation, de la planification, logistique
• Esprit d’analyse
• Capacité à travailler de manière indépendante
• Prise d’initiative, esprit entrepreneurial et motivation personnelle
• Se montrer proactif, anticiper les risques projets
• Sens de l’organisation, bon organisateur, personne méthodique
• Flexibilité et gestion des imprévus
• Bonne présentation
• Langues : Français : langue maternelle ou C1, Allemand : C1 ou maternelle, très bonnes connaissances parlé et écrit, Anglais : C1 ou maternelle, très bonnes connaissances parlé et écrit, Italien : un avantage


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Rue des Moulins 51
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