557 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Planificateur financier

Description du job

- Etablir des analyses de prévoyance.
- Vous établissez des analyses et des Planifications financières.
- Vous Développez des affaires dans toute la région Romandie.
- Vous assurez des services pointus en matière de prévoyance, de succession, de fiscalité et de conseil patrimonial.
- Vous identifiez les besoins des clients, élaborer des solutions adaptées et prouver vos talents de négociation en accompagnant leur mise en œuvre.
- Vous collaborez étroitement avec nos conseillers/ères à la clientèle dans tous les domaines précités et participés activement à l’acquisition de nouveaux clients.
- Vous organisez des formations spécialisées à l’interne et animerez des conférences à l’occasion de manifestations externes pour la clientèle.
- Vous rédigez et publiez aussi des articles spécialisés dans des médias internes et externes.

Profil

- Vous disposez d’une formation commerciale ou équivalente dans le domaine bancaire ou assurances et vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur spécifique à la planification financière .
- Vous avez une expérience confirmée dans la planification financière, vous avez également des connaissances approfondies du droit en matière de prévoyance, de fiscalité et de succession ainsi que des produits bancaires et d’assurance.
- Des connaissances dans la rédaction de dispositions testamentaires représentent un atout certain.
- Vous êtes une personne proactive et indépendante, dotée d’un excellent sens de la communication. Orienté/e objectifs et résultats.
- Vous possédez de très bonnes facultés d’analyse et d’une pensée interdisciplinaire marquée.
- Disponible et flexible, vous placez le client au centre de vos démarches.
- De langue maternelle française, vous savez communiquer oralement en allemand, notamment dans le cadre de la collaboration avec vos collègues germanophones.
- Vous maîtrisez l’utilisation des outils MS-Office ; des connaissances du logiciel Allfina/Logismata sont un atout.