732 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Ingénieur civil EPF/HES (h/f) responsable de la recherche et du développement (100%)

Description du job

Mandaté par notre client une entreprise « leader » et innovante dans le domaine des armatures spéciales et de la conception d’éléments d’ancrage pour la construction. Passez du côté du prestataire et aidez les ingénieurs civils, les planificateurs et les constructeurs à utiliser nos produits et solutions de grande qualité en tant que :

Ingénieur civil EPF/HES (h/f)
responsable de la recherche et du développement (100%)

Profil

Votre contribution:
Vous travaillez de manière responsable et avec un grand degré d’autonomie dans le domaine de la mise au point d’armatures, de fixations et d’ancrages innovants pour le génie civil. En équipe, vous apportez une assistance technique aux ingénieurs internes et prodiguez des conseils avancés aux bureaux d’études. Vous apportez une aide technique aux informaticiens internes pour la programmation du logiciel de mesure. Autre domaine d’action intéressant : vous mettez sur pied un réseau de coopération avec des universités, de hautes écoles spécialisées et des laboratoires spécialisés dans les structures porteuses.

Votre profil:
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil(e) EPF / HES et vous aimez relever les défis liés à la construction et la statique dans le domaine du génie civil. Vous maîtrisez la question de la grande précision scientifique et vous connaissez très bien les normes SIA et Ec2 ainsi que les logiciels de calcul aux éléments finis. Vous utilisez habilement les outils informatiques modernes et aimez partager votre savoir-faire. Avec votre ouverture d’esprit et votre goût pour l’innovation, vous poursuivez l’objectif d’élaborer de nouvelles solutions techniques pratiques. Vous parlez couramment l’allemand et vous avez également une très bonne maîtrise de l’anglais et/ou des connaissances en français.

Vous vous reconnaissez-peut être dans cette description et ce poste correspond à vos attentes ?
Dans ce cas nous nous réjouissons d'avance de la réception de votre dossier complet (CV, diplômes & certificats). Merci de transmettre votre candidature à Ok Job SA, 1700 Fribourg, Joana Spitzer, www.okjob.ch.

Par souci de précaution écologique, les candidatures envoyées par courrier postale ne seront pas traitées et il ne sera répondu qu’aux profils correspondants à notre annonce, merci.