Coordinateur approvisionnement et méthodologie (H/F)
Description du job
Différents niveaux de responsabilités :
Responsable de valider les délais et les prix des articles spécifiques liés au service après-vente pour des offres aux clients.
Responsable d’approvisionner les articles spécifiques mécaniques liés au service après-vente au délai souhaité, au meilleur prix et à la qualité attendue, cela en décidant d’une fabrication interne ou externe.
Tâches principales :
Analyser les données déjà existantes dans le système (historique d’approvisionnement)
Vérifier des gammes opératoires et les créer si nécessaire
Gérer les demandes d’offre fournisseur
Décider « make or buy » selon la capabilité et la capacité de fabrication
Analyser les priorités liées aux approvisionnements (délai, coûts)
Création des ordres de fabrication
Création de demandes d’achat
Gérer les réparations clients (devis, flux logistique de la pièce)
Profil
Doté d'un sens de l’organisation
Riguoureux