730 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Constructeur habillage H/F

Description du job

Missions et responsabilités
Au sein du bureau technique, vous intégrez le pôle Habillage en charge de proposer et d'amener les nouveaux concepts et nouvelles idées jusqu'au stade de la première réalisation. Vos missions principales sont les suivantes :



Conduire les analyses et recherches de nouveaux habillages horlogers (classique, plongée, grandes complications, etc.).

Réalisation de pré-études donnant la priorité à l'analyse de la nouveauté, aux problématiques et concepts innovants en collaboration étroite avec l'équipe Design.

Réalisation d'un dossier de pré-études en collaboration avec les acteurs concernés (constructeurs mouvement, pôle recherche et innovation) en vue de guider les travaux d'industrialisation.

Modification, transformation ou adaptation sur des produits existants.

Participation au choix des solutions techniques au niveau de développement en collaboration avec les fabricants.

Validation des plans d'industrialisation.

Support technique au sein de l'équipe en fonction des besoins et des problématiques du produit.

Profil



Profil

Titulaire d'un diplôme de Technicien ou d'Ingénieur en mécanique, vous êtes spécialisé dans la construction d'habillages horlogers. Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 7 ans dans ce domaine.

Votre expérience reconnue des développements esthétiques, vos connaissances techniques et un produit vous permettent de vous positionner comme un collaborateur reconnu au sein d'un environnement de travail élargi.

Rigoureux, organisé et dynamique, vous savez être force de proposition et n'hésitez pas à remettre en cause l'existant dans un souci d'amélioration.

A l'aise avec le travail en équipe, vous savez gérer des interlocuteurs variés et entretenez de bonnes relations avec votre entourage professionnel.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels (Microsoft Office) et maîtrisez les outils de CAO et de gestion de données.