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Assistante administrative

Description du job

- Vous apportez du support administratif à la responsable RH (organisation de meetings, tenue d'agendas, prise de PV, gestion des notes de frais)
- Vous préparez des présentations Powerpoint (communication RH interne, reporting à la direction) et produisez divers documents en support de l'Assistante RH (contrats, attestations)
- Vous administrez l'outil de gestion des absences (création de compte, formation des nouveaux collaborateurs)Vous tenez à jour le calendrier annuel du département RH
- Vous organisez les formations/événements internes liés à l'arrivée des nouveaux collaborateurs

Profil

- Titulaire du CFC d'employée de commerce
- Au bénéfice d'une première expérience en qualité d'Assistante, idéalement au sein d'un département RH
- Excellente maîtrise de l'allemand (min. C1)Très bonnes connaissances des outils MS Office (Powerpoint, Excel)
- Bonne expérience demandé dans le marketing également.

Alex Minot – tél .032 420 70 30 – alex.minot@okjob.ch
Quai de la Sorne 5 - 2800 Delémont