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Assistant/te Administratif/tive FR/ALL

Pour mon client de la région Lausannoise, je suis à la recherche d'un/une

Description du job

  • Responsable du déroulement efficace des processus et des transactions de vente
  • Gérer les données et les comptes des clients dans le système de vente
  • Soutenir l'équipe de vente dans l'établissement des offres et le traitement des commandes
  • Assistance à l'établissement et à la négociation des contrats de service et de maintenance
  • Coordination des livraisons et des préparatifs d'expédition en étroite collaboration avec la logistique et l'entrepôt
  • Préparation des rapports de vente et analyse des données de vente pour soutenir les décisions de gestion
  • Communiquer avec les clients pour clarifier les demandes et fournir des informations
  • Assurer le respect politique et les procédures de l'entreprise dans le domaine des ventes
  • Collaborer avec les services internes tels que la comptabilité et le marketing afin de garantir un flux d'informations fluide
  • Différentes tâches administratives

Seuls les dossiers complets, CV, certificats d'étude et de travail seront analysés

Profil

  • CFC de commerce
  • Langues exigées : FRANCAIS ET ALLEMAND. MIN. C1
  • Très bonnes connaissances de la suite Office, en particulier de Microsoft Visio, ERP Business Central et CAD
  • Quelques années d'expérience
  • Sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement dynamique
  • Résistant au stress et flexible
  • Sympathique, souriant
  • Aimant le travail en équipe
  • Bienveillance et altruisme

Assistant/te Administratif/tive FR/ALL / Fixe

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