Assistant/te Administratif/tive FR/ALL
Pour mon client de la région Lausannoise, je suis à la recherche d'un/une
Description du job
- Responsable du déroulement efficace des processus et des transactions de vente
- Gérer les données et les comptes des clients dans le système de vente
- Soutenir l'équipe de vente dans l'établissement des offres et le traitement des commandes
- Assistance à l'établissement et à la négociation des contrats de service et de maintenance
- Coordination des livraisons et des préparatifs d'expédition en étroite collaboration avec la logistique et l'entrepôt
- Préparation des rapports de vente et analyse des données de vente pour soutenir les décisions de gestion
- Communiquer avec les clients pour clarifier les demandes et fournir des informations
- Assurer le respect politique et les procédures de l'entreprise dans le domaine des ventes
- Collaborer avec les services internes tels que la comptabilité et le marketing afin de garantir un flux d'informations fluide
- Différentes tâches administratives
Seuls les dossiers complets, CV, certificats d'étude et de travail seront analysés
Profil
- CFC de commerce
- Langues exigées : FRANCAIS ET ALLEMAND. MIN. C1
- Très bonnes connaissances de la suite Office, en particulier de Microsoft Visio, ERP Business Central et CAD
- Quelques années d'expérience
- Sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Résistant au stress et flexible
- Sympathique, souriant
- Aimant le travail en équipe
- Bienveillance et altruisme
Assistant/te Administratif/tive FR/ALL / Fixe
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