Assistant de direction (H/F) - Poste à 100%
Description du job
Vous assistez la direction et la déchargez de certaines tâches administratives
Vous accueillez les clients et les collaborateurs
Vous gérer l’agenda, les appels téléphoniques, les heures des collaborateurs
Vous gérer les commandes du matériel du dépôt
Vous rédigez des PV, des rapports et diverses correspondances
Vous gérer les devis, les factures, la planification, les fichiers débiteurs ainsi que les soumissions
Profil
Vous avez de l’expérience dans un poste similaire et/ou dans le domaine de la construction
Vous avez le sens de la communication et êtes à l’aise dans la documentation
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Publipostage, etc.)
Vous avez une bonne maitrise de la langue française, bonne expression écrite et orale
Vous avez l’esprit de synthèse et d’analyse
Vous avez le sens de l’organisation et de rigueur
Vous êtes discret, diplomate, réactif et curieux
Vous avez une bonne présentation
Vous résidez dans le canton de Neuchâtel, un plus
Votre profil correspond à ces critères? N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre dossier complet (Curriculum Vitae-Certificats de travail-Diplômes)
Walter D'Amario - walter.damario@okjob.ch