Assistant administratif - comptabilité (h/f)
Description du job
Vous assurez la saisie des pièces justificatives de PME sur logiciel Crésus
Vous réalisez le suivi du dossier jusqu’à son bouclement
Vous effectuez l'établissement de la TVA pour les décomptes clients
Vous assurez différentes tâches administratives, de facturations et salaires
Profil
Vous possédez un CFC d’employé/e de commerce ainsi qu'un certificat de comptable spécialisé
Vous avez une expérience concluante de plusieurs années à ce poste et maîtrisez la loi sur la TVA pour l’établissement des décomptes
Vous êtes résident Suisse, avez un sens aigu pour la confidentialité, flexible et méthodique ainsi qu'une bonne maîtrise sur MS Office et Crésus (un atout)
Envie de changement et de nouveaux défis ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature à l'adresse suivante: patrick.calani@okjob.ch
Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant aux exigences du poste merci de votre compréhension