Acheteur
Description du job
• Etablissement des budgets par fournisseur
• Gestion des appels d'offres et négociation des prix
• Analyse des besoins, passation de commandes et traitement des confirmations
• Suivi des portefeuilles de commandes et de livraisons
• Contribution aux projets d'amélioration continue du département
Profil
Profil souhaité
• Formation commerciale et une première expérience au sein du département Achats (5 ans minimum) idéalement dans le secteur horloger
• Maîtrise des logiciels informatiques courants
• Connaissance SAP = un avantage
• A l'aise avec les chiffres, méthodique, convaincant
• Rigueur et bon sens
• Vous travaillez aussi bien de manière autonome que de manière collégiale, dans une équipe dynamique qui doit s'adapter constamment aux réalités du marché
• Sens de la négociation, de la communication et esprit orienté solutions
• Bonne gestion du stress tout en étant organisé, rationnel, pragmatique et flexible
• Langue maternelle française, très bonne connaissance orale et écrite de l'anglais
Nous vous offrons
• Une ambiance de travail positive au sein d’une équipe motivée
• Un environnement multiculturel
• Bonnes conditions de travail
_____________________________________________________________________________________
OKJOB SA
Rue des Moulins 51
2004 Neuchâtel
032 722 60 60
fabrice.richard@okjob.ch