748 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Acheteur

Description du job

Vous avez la charge complète de la gestion des achats
Vous gérez la gestion des appels d'offres
Vous émettez les commandes et suivez les délais de livraison
Vous entretenez une relation périodique avec les fournisseurs et gérer les négociations avec ceux-ci
Vous assurez les diverses tâches administratives du secrétariat, de la facturation fournisseur et de la réception clientèle et téléphonique

Profil

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
Vous justifiez obligatoirement d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le domaine horloger.
vous maîtrisez parfaitement les outils MS Office
De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances des langues allemande et anglaise à l'oral et à l'écrit
Vous êtes une personne autonome, flexible, rigoureuse et discrète.

Modalités

Horaire : lundi à vendredi de journée
Contrat : Fixe et à durée indéterminée à 100%

Notre client vous offre des avantages sociaux supérieurs à la base légale ainsi que ceux liés à la CCT de l’industrie horlogère.

Séduit par ce poste ?

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l’adresse suivante :

alfio.fantini@okjob.ch

Alfio Fantini | Branch Manager | Horlogerie | Industrie | Technique

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds - 032 910 60 90

Une réponse sera donnée qu’aux dossiers en adéquation avec l’annonce.