E@symission – efficacité augmentée grâce aux rapports d’heures électroniques

Notre logiciel E@symission performant couvre toutes les exigences (quant à la fonctionnalité, à l’ergonomie, à la protection et à la sécurité des données, la disponibilité…) posées par le besoin de la saisie des heures électroniques.

Les rapports sur papier habituellement utilisés présentent des désavantages considérables:

  • Les indications (heures de travail, frais, genre de salaire, centres de charges, etc…) données par les collaborateurs sont souvent incomplètes ou comportent des erreurs
  • Lors de la saisie des données, le backoffice ne peut souvent pas déchiffrer ou interpréter correctement les indications écrites à la main

Les décomptes de salaire et les factures doivent par conséquent être corrigés, ce qui énerve clients et collaborateurs, et cause une masse considérable de travail supplémentaire et fait perdre beaucoup de temps.

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E@symission a recours à des rapports des heures électroniques et présente donc deux avantages d’envergure

  • Tout le processus opérationnel du traitement salaire et de la facturation se fait sans devoir passer d’un support à un autre et sans envoi postal. Les erreurs de saisie sont évitées, tout le processus est accéléré.
  • Contrairement aux rapports sur papier, les rapports électroniques ne sont pas des formulaires standards. Ils sont affichés individuellement pour chaque mission, avec toutes les indications détaillées sur les genres de salaire, les centres de charges que vous avez besoin. Le remplissage des rapports se fait plus facilement et la qualité des données est améliorée.

Déroulement du travail – de la saisie des heures au décompte de salaire

Avec E@symission, le processus typique se présente de la manière suivante

  • Le collaborateur temporaire saisit les heures effectuées et les frais
  • Le client confirme ou corrige les indications données par le collaborateur
  • Le conseiller en personnel approuve le rapport, approbation qui est nécessaire pour le traitement salaire et la facturation

D’autres processus sont envisageables, la saisie pourrait par exemple être effectuée par le client ou le conseiller en personnel.

Démo

Si vous êtes intéressé, nous convenons volontiers avec vous d’un rendez-vous pour une démonstration online détaillée. Pour tout renseignement, Monsieur Emmanuel Ventrice, e-mail: emmanuel.ventrice@okjob.ch est volontiers à votre disposition.